e-Mars, c’est finit pour moi! Je viens de commencer mon nouveau contrat de postdoc à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). J’y rejoins l’équipe du Laboratoire de science de la Terre et des planètes (EPSL) dirigé par Philippe Gillet. Je vais quand même continuer à travailler en collaboration avec Cathy Quantin et les e-Marsiens! Vous pouvez trouver mes nouvelles coordonnées sur mon site personnel ou sur l’annuaire de l’EPFL.
L’objectif de ce nouveau postdoc est de faire de la cartographie minéralogique de cratères d’impact et, en comparant avec les résultats de simulations numériques, d’interpréter ces observations en termes de processus géologiques associés à l’impact. Je me concentrerais principalement sur Mars et la Lune.
Merci à Cathy et au projet e-Mars! Ce fut un plaisir de participer durant cette dernière année… Et je souhaite bon courage à tout le monde pour la suite!
Merci à toi Harold pour avoir partagé la toute première année de l’aventure e-Mars et pour tout le soin que tu as mis tout au long de cette année à la mise en place et la vie de ce blog!
e-Mars sera bien triste sans son geek préféré.)
Cathy